hinpa Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, Depuis 7 ans le haut débit arrive a mon domicile j'ai essayer : Orange – 4 ans, Bon débit 18/20Mbits mais tarif élevé.Bouygues – 3 mois Bon débit 16/18Mbits mais a gros problèmes avec la boxNeuf puis Sfr - 3 ans Bon débit 17/19Mbits Bonne connexion mais la BoxTv n'est pas top et reboot au moins une par semaine. On me dit d'essayer Free c'est le Top « Blu-ray et tous ce qu'il faut.... » OK je me lance Je suis chez free depuis 3 jours. Au démarrage 9h pour passer l'étape 2 à 3 depuis, pour un simple Reboot, il ne lui faut plus que 10 minutes pour ce synchroniser, et tous cela pour avoir un débit de 1,7/5Mbits, même pas suffisant pour toutes les chaînes TV en SD « Le top c'est que le lecteur fonctionne je n'est plus qu'a louer des blu-ray » Ma ligne n'a pas changer depuis 7 ans, les Box s'ont toujours au même endroit, directement sur la cable d'arrivée FT, sur l'unique prise télèphone, aucune boite de jonction pas de condensateur FT et j'ai toujours utiliser les cordons RJ11 fournis, les liaisons entre PC et BoxTV s'ont toutes faites en cable réseau tester en Cat6A (validation en 1000BASE-T et 10GBASE-T.) la seule difference de débit a toujours était du au materiel utiliser par les differents FAI. J’attends des explications puisque un tech doit contrôler au central. Salutation Pour degrouptest.com central téléphonique : *******longueur de ligne :770 mètresaffaiblissement théorique : 11.55dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 18.97 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 36 Mbps Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour hinpa,Au vue de vos caractéristiques, il est clair qu'une anomalie existe sur votre ligne. Le ticket que vous avez ouvert est en cours de traitement et un test de position est en cours en ce moment. Citer
hinpa Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour,Après une coupure à 3hoo le débit est passe à 7Mbits est cela à durée jusqu'à 9h00, depuis plus rien.Il fait beau, alors au programme balade.Peut être en fin de journée Salutation Citer
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Bonjour,Après une coupure à 3hoo le débit est passe à 7Mbits est cela à durée jusqu'à 9h00, depuis plus rien.Il fait beau, alors au programme balade.Peut être en fin de journéeSalutationQuelles vos disponibilités sur les deux semaines à venir si une intervention chez était nécessaire. Citer
hinpa Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Aujourd'hui 22h00 la synchro vient de ce faire a 1.7Mbits Il parait que tous est correct coté central, pour toutes inter a mon domicile il suffi de me prévenir pour prendre RDV il y a souvent du monde de présent Merci noreto pour ton aide, cela fait maintenant 5 jours que je suis couper de tous, de plus la ou j'habite pas de 3G ni de TV sans ADSL Salutation Citer
hinpa Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Slt 0h00 synchro a 7.9Mbits Je ne peut pas voir et enregistrer une chaine tv en meme temp mais j'ai acces a internet, A suivre. Citer
hinpa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Fausse joie ce matin 6h30 plus de synchro, une nouvelle journée commence Salutation Citer
fabdu82 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bon courage, mois ça fait 5 mois que j'ai des problèmes... ça tourne en rond, tout le monde se fou de ma gueule!Pour moi, si pas de news en fin de semaine je change de FAI Citer
hinpa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Merci mais je vais pas attendre 5 mois fin de semaine max, Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour,Merci mais je vais pas attendre 5 mois fin de semaine max,Avez-vous reçu le sms vous confirmant le rendez-vous avec un de nos techniciens ? Citer
hinpa Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Bonjour, 2 test de materiel free : RAS ??1 visite de technicien qui situe le probleme au central1 test de materiel free : RAS ?????2 inter d'orange au central qui valide un probleme au central sur les arrivées Freede nouveaux 1 test de materiel free : RAS ???????????????????????????? Cela fait plus de 5 semaines que ce cirque dure, ce soir la box retrouve sa boite et demain j'envoie ma lettre de resiliation pour incompetence technique. C'est la premiere fois que je resilie un operateur avant de tester leurs services. Free n'est definitivement pas un FAI comme les autres, ils sont trop fort. Je retourne chez SFR, je n'est jamais eu de probleme avec eux, reactif aux demandes clients et en plus moins cher actuellement. PS: Cela fait deux fois que je reclame un bon de retour pour le materiel Free, toujours pas de nouvelle, ils ne savent deja pas demarrer leur materiel, ils disent qu'il nous rappel mais ils ne doivent pas pouvoir appeller, j'espere qu'ils peuvent au moins envoyer un mail, sinon qu'ils changent de fournisseur ils y en a certains de serieux. Modifié le 11 avril 2014 par hinpa Citer
hinpa Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 07/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.11/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.20/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.20/03/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/03/2014Suite à la demande du 20/03/2014, Retour de l'opérateur historique : DIA24/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.04/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.07/04/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.09/04/2014Suite à la demande du 07/04/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA09/04/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.11/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
hinpa Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Et on continue dans les procedures de FREE 2 appels au 3244 pour obtenir un bon de retour dans les relais KIALA Reponse - " Cela vas vous etres envoyer par Mail d'ici 30 min" maintenant cela fait 1 journee toujours rien. de nouveau 1 appel ce jour. Reponse - " Je vous passe le service........ tut tut tut Le service est actuellement fermer. Au Revoir " Apres n'avoir facturer 2 mois sans m'avoir activer les services, combien de temps cela vas durée pour resilier ???????? Modifié le 12 avril 2014 par hinpa Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour hinpa, Il y a eu une intervention de l'opérateur historique sur votre ligne ce jour.Elle révèle la présence d'un défaut au niveau du central dont la résolution est en cours.Le défaut étant localisé, la résolution va pouvoir se faire rapidement.Merci de votre compréhension et de votre fidélité.Bonne journée. Citer
hinpa Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, Lundi on m'a dit que tous serait resolut avant le WE, mais apres 3 inters de FT, 4 verifications des equipements FREE et 41 sans avoir de connexion je demande a voir? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour, Lundi on m'a dit que tous serait resolut avant le WE, mais apres 3 inters de FT, 4 verifications des equipements FREE et 41 sans avoir de connexion je demande a voir? A la suite du dernier Gamot en fiabilisation, nous avons lancé un test de position dont le résultat devrait être connu cette semaine. Cordialement. Citer
hinpa Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Bonjour, Apres 54 jours sans aucuns services j'ai decide quitter Free apres un 5eme test de leurs equipements, et oui il les ont tester 5 fois sans rien trouver. Changement de FAI, je retrouve l'internet la TV et le telephone en 5 jours seulement c'est etonnant. Cette mesaventure avec Free ma fait voir le mepris qu'a Free pour ces abonnées qui osent partir. Entre la facturation de l'abonnenment (meme non fonctionnelle) les frais de resiliation, qui contrairement aux CGV autorisent une resiliation sans frais si Free n'a pas la possibilite ne fourni de services dans un delai maximun de 30 jours, ils m'ont malgres tout facturé 49€, les AR et les depassement de forfaits telephone du aux appels aux service technique (gratuit mais le temps et deduit des forfait 2h Freemobile) cela m'a couter au total plus de 130€ pour rien. MERCI FREE J'ai demander le remboursement mais je ne me fait pas trop d'idees, ils s'ont ete jusqu'a supprimer mes adresses en Free que j'avais depuis 15 ans apres seulement 7 jours et sans prevenir. Apres pres de deux mois de galere pour des problemes techniques dont je ne suis pas responsable, c'est petit comme reaction. Maintenant que je peut de nouveau profiter de ma connection,j'attend de savoir ce que va faire Free de ma demande de remboursement, pour savoir si Free peut redevenir un FAI viable en cas de defaillance de mon FAI actuel ???? Modifié le 13 mai 2014 par hinpa Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour hinpa, Maintenant que je peut de nouveau profiter de ma connection,j'attend de savoir ce que va faire Free de ma demande de remboursement, pour savoir si Free peut redevenir un FAI viable en cas de defaillance de mon FAI actuel ????Je puis vous affirmer que le remboursement a été accépté et un mail d'information à cet effet vous a été envoyé sur votre adresse email de contact . Je suppose que vous ne l'avez pas reçu .... J'ai demander le remboursement mais je ne me fait pas trop d'idees, ils s'ont ete jusqu'a supprimer mes adresses en Free que j'avais depuis 15 ans apres seulement 7 jours et sans prevenir.Pour vos compte email, ils n'ont pas été supprimés. Mais je signale qu'un de ces comptes a été bloqué. Il s'agit du compte inscrit sur votre dossier Free qui certainement ne vous a pas permis de prendre connaissance du mail vous confirmant le remboursement. Ceci dit, je vous invite à prendre connaissance , à travers ce lien , des raisons du blocage ainsi que de la démarche à suivre en vue du déblocage :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlIl faudra par la suite écrire à abuse@proxad.net . Cordialement. Citer
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