Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hinpa

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

hinpa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Apres 54 jours sans aucuns services j'ai decide quitter Free apres un 5eme test de leurs equipements, et oui il les ont tester 5 fois sans rien trouver. Changement de FAI, je retrouve l'internet la TV et le telephone en 5 jours seulement c'est etonnant. Cette mesaventure avec Free ma fait voir le mepris qu'a Free pour ces abonnées qui osent partir. Entre la facturation de l'abonnenment (meme non fonctionnelle) les frais de resiliation, qui contrairement aux CGV autorisent une resiliation sans frais si Free n'a pas la possibilite ne fourni de services dans un delai maximun de 30 jours, ils m'ont malgres tout facturé 49€, les AR et les depassement de forfaits telephone du aux appels aux service technique (gratuit mais le temps et deduit des forfait 2h Freemobile) cela m'a couter au total plus de 130€ pour rien. MERCI FREE J'ai demander le remboursement mais je ne me fait pas trop d'idees, ils s'ont ete jusqu'a supprimer mes adresses en Free que j'avais depuis 15 ans apres seulement 7 jours et sans prevenir. Apres pres de deux mois de galere pour des problemes techniques dont je ne suis pas responsable, c'est petit comme reaction. Maintenant que je peut de nouveau profiter de ma connection,j'attend de savoir ce que va faire Free de ma demande de remboursement, pour savoir si Free peut redevenir un FAI viable en cas de defaillance de mon FAI actuel ????
  2. Bonjour, Lundi on m'a dit que tous serait resolut avant le WE, mais apres 3 inters de FT, 4 verifications des equipements FREE et 41 sans avoir de connexion je demande a voir? Cordialement
  3. Et on continue dans les procedures de FREE 2 appels au 3244 pour obtenir un bon de retour dans les relais KIALA Reponse - " Cela vas vous etres envoyer par Mail d'ici 30 min" maintenant cela fait 1 journee toujours rien. de nouveau 1 appel ce jour. Reponse - " Je vous passe le service........ tut tut tut Le service est actuellement fermer. Au Revoir " Apres n'avoir facturer 2 mois sans m'avoir activer les services, combien de temps cela vas durée pour resilier ????????
  4. 07/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 08/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 11/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 20/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/03/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 24/03/2014 Suite à la demande du 20/03/2014, Retour de l'opérateur historique : DIA 24/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 04/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 09/04/2014 Suite à la demande du 07/04/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA 09/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 11/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  5. Bonjour, 2 test de materiel free : RAS ?? 1 visite de technicien qui situe le probleme au central 1 test de materiel free : RAS ????? 2 inter d'orange au central qui valide un probleme au central sur les arrivées Free de nouveaux 1 test de materiel free : RAS ???????????????????????????? Cela fait plus de 5 semaines que ce cirque dure, ce soir la box retrouve sa boite et demain j'envoie ma lettre de resiliation pour incompetence technique. C'est la premiere fois que je resilie un operateur avant de tester leurs services. Free n'est definitivement pas un FAI comme les autres, ils sont trop fort. Je retourne chez SFR, je n'est jamais eu de probleme avec eux, reactif aux demandes clients et en plus moins cher actuellement. PS: Cela fait deux fois que je reclame un bon de retour pour le materiel Free, toujours pas de nouvelle, ils ne savent deja pas demarrer leur materiel, ils disent qu'il nous rappel mais ils ne doivent pas pouvoir appeller, j'espere qu'ils peuvent au moins envoyer un mail, sinon qu'ils changent de fournisseur ils y en a certains de serieux.
  6. Merci mais je vais pas attendre 5 mois fin de semaine max,
  7. Bonjour, Fausse joie ce matin 6h30 plus de synchro, une nouvelle journée commence Salutation
  8. Slt 0h00 synchro a 7.9Mbits Je ne peut pas voir et enregistrer une chaine tv en meme temp mais j'ai acces a internet, A suivre.
  9. Bonjour, Aujourd'hui 22h00 la synchro vient de ce faire a 1.7Mbits Il parait que tous est correct coté central, pour toutes inter a mon domicile il suffi de me prévenir pour prendre RDV il y a souvent du monde de présent Merci noreto pour ton aide, cela fait maintenant 5 jours que je suis couper de tous, de plus la ou j'habite pas de 3G ni de TV sans ADSL Salutation
  10. Bonjour, Après une coupure à 3hoo le débit est passe à 7Mbits est cela à durée jusqu'à 9h00, depuis plus rien. Il fait beau, alors au programme balade. Peut être en fin de journée Salutation
  11. Bonjour, Depuis 7 ans le haut débit arrive a mon domicile j'ai essayer : Orange – 4 ans, Bon débit 18/20Mbits mais tarif élevé. Bouygues – 3 mois Bon débit 16/18Mbits mais a gros problèmes avec la box Neuf puis Sfr - 3 ans Bon débit 17/19Mbits Bonne connexion mais la BoxTv n'est pas top et reboot au moins une par semaine. On me dit d'essayer Free c'est le Top « Blu-ray et tous ce qu'il faut.... » OK je me lance Je suis chez free depuis 3 jours. Au démarrage 9h pour passer l'étape 2 à 3 depuis, pour un simple Reboot, il ne lui faut plus que 10 minutes pour ce synchroniser, et tous cela pour avoir un débit de 1,7/5Mbits, même pas suffisant pour toutes les chaînes TV en SD « Le top c'est que le lecteur fonctionne je n'est plus qu'a louer des blu-ray » Ma ligne n'a pas changer depuis 7 ans, les Box s'ont toujours au même endroit, directement sur la cable d'arrivée FT, sur l'unique prise télèphone, aucune boite de jonction pas de condensateur FT et j'ai toujours utiliser les cordons RJ11 fournis, les liaisons entre PC et BoxTV s'ont toutes faites en cable réseau tester en Cat6A (validation en 1000BASE-T et 10GBASE-T.) la seule difference de débit a toujours était du au materiel utiliser par les differents FAI. J’attends des explications puisque un tech doit contrôler au central. Salutation Pour degrouptest.com central téléphonique : ******* longueur de ligne :770 mètres affaiblissement théorique : 11.55dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 18.97 Mbps débit maximum estimé VDSL : 36 Mbps
×
×
  • Créer...