margotto Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée : depuis quelques jours les mails arrivent avec retard (entre 3 et 6 heures de retard).Pratique si les mails sont urgents :-( D'après Free, que j'ai appelé pour d'autres soucis (un ticket est ouvert car problèmes de débit, nous ne pouvons plus regarder 2 télés en même temps même en bas débit - alors que ça fonctionnait avant), ça ne vient pas de free, mais d'outlook. Sauf que, même sans outlook, c'est pareil sur zimbra. Et j'ai un autre mail en yahoo, qui lui, fonctionne très bien, avec ou sans outlook. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, ou pourrait nous aider ? PS : outlook est paramétré comme il faut, avec le smtp, le pop et les ports recommandés par Free. Merci beaucoup pour votre réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour margotto, Sauf que, même sans outlook, c'est pareil sur zimbra. Et j'ai un autre mail en yahoo, qui lui, fonctionne très bien, avec ou sans outlook.PS : outlook est paramétré comme il faut, avec le smtp, le pop et les ports recommandés par Free. S'agit-il d'un compte mail en "@free.fr" ou un tout autre compte ?Avez-vous essayé de vérifié cela à patrir d'une autre source internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotto Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse.Il s'agit d'un compte en free.fr pour celui qui ne fonctionne pas et yahoo.fr pour celui qui fonctionne. Oui j'ai vérifié. Tout est redevenu normal hier après-midi, et cela a recommencé cet après-midi, il y a de nouveau 1h ou 1h30 de décalage.Qu'on double-clique sur les mails, on voit quela vraie heure d'envoi est décalée par rapport à la date de réception. Ajouté au fait que notre ticket a été fermé parce que ça fonctionne, alors que non ....Je me demande si rester chez Free, alors que nous sommes fidèles clients (internet + 3 mobiles), est la meilleur solution .... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour margotto,Il doit s'agir certainement d'un bug ponctuel et isolé. Nous n'avons aucune alerte dans ce sens.Il faudra patienter.Vous avez ouvert un ticket pour un incident au niveau du service Télé et non pour votre compte email.Avez-vous toujours des Freezes d'images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotto Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Bonjour, Oui nous avons toujours le même souci, rien n'a été résolu.D'après le service technique, tout est normal, et le débit est même légèrement plus élevé qu'avant (8.6 contre 7.5/8 avant + affaiblissement 40 Db). Nous n'avons jamais pu enregistrer une chaine et en regarder une autre, et tant que le débit sera comme ça, il faudra faire avec.Par contre, nous avons pu toujours regarder 2 chaines différentes sur nos 2 postes de télé sans souci. Et depuis 10-15 jours, si nous les mettons en même temps (même en bas débit), il ne nous est possible que de regarder une chaine, mais pas d'en changer, car les autres affichent Débit Insuffisant. De même quand on éteint la télé, la chaine où on était, en général la 5, mais parfois d'autres, affiche Débit Insuffisant, et les autres fonctionnent. Seule solution : éteindre et rallumer la freebox, jusqu'au prochain souci. Si ça n'avait jamais fonctionné, je veux bien, et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on ne nous a pas prévenu quand on a pris l'option multiposte. D'ailleurs la dame de Free, quand j'ai appelé pour l'ouverture d'un ticket, m'a bien dit qu'avec un débit comme le nôtre, nous ne pouvons regarder qu'une seule télé pas 2.Mais mon souci c'est que ça fonctionnait très bien avant. Notre seule et unique solution pour bénéficier de la freebox révolution comme il se doit serait d'avoir la fibre. Elle a été posée dans la rue il y a environ un an, mais personne ne peut nous dire quand nous serons raccordés, et ça me désespère. Nous avons pas d'antenne télé chez nous, d'où l'importance de bénéficier d'un service minimum de télévision avec Free. pour les mails, je pense en effet que c'est un bug ponctuel, mais plusieurs fois par jour les mails sont décalés. J'espère que cela va se résoudre rapidement. Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne soirée Modifié le 11 mars 2014 par margotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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