Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

depuis maintenant 15 jours, je n'ai quasiment plus accès aux différents replay.

Plus du tout le replay de freebox et aléatoirement seulement sur canalsat et canalplay.

 

J'ai passé des heures au téléphone avec canal et free : j'ai fait toutes les manipulations demandées, y compris le rallumage de secours qui était sensé tout réglé et ... toujours pas d'amélioration.

Jusqu'à ce que le service client de free m'explique que je n'avais de toute manière rien à demander puisque c'est un service gratuit et que donc, c'était optionnel.

 

Je n'arrive toujours pas à le digérer ...

 

Et je ne sais toujours pas pourquoi ca ne marche pas et si ca remarchera parce que ... en passant, je paye bien canalsat et canalplay !

 

Merci de m'aider s'il vous plait.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas ! C'est comme ca depuis 2 jours pour Canalsat à la demande, rien ne passe ou presque.

Ne parlons pas du replay sur Freebox, il ne fonctionne pas du tout !!!!!

 

Ils se foutent de nous, j'ai eu le service technique de Canalsat, ils me disent que leurs programmes sont envoyés sur les serveurs de Free, donc on passant par la boxtv de Free, c'est le service de Free qui est en cause.

 

C'est vrai qu'en direct avec MyCanal, le service multi-écran de canalsat sur PC et Android, tout fonctionne et je peux accéder aux chaines et aux replay.

 

Donc c'est bien Free qui ne veut pas reconnaître qu'ils ont des serveurs incapables de suivre la demande de leurs clients ! A quoi cela sert que l'on paye un accès TV si les services proposés ne fonctionnent pas.

 

Malheureusement, je pense que l'on n'y peux rien. Et que ce soit Canalsat ou Free, le client est piégé !

Posté(e)

Bonjour caline05,

 

Mise à part  le  dysfonctionnement  du  replay,  avez-vous  accès  au  service  Télé  de   façon  normale  ?

 

Essayez egalement  un   reboot du  boitier  server .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...