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Eric Bremard

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À propos de Eric Bremard

  • Date de naissance 22/05/1974

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  1. Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une coupure adsl depuis le 19 août 14h et pas de nouvelles fraîches de la part de Free. Je m'explique : Un technicien est passé fin de semaine dernière, vendredi 28 août 16h, pour diagnostiquer un problème sur ma ligne. Il doit y avoir une "boucle" d'après lui. Impossible d'avoir plus d'infos. Il m'a dit que FT devait vérifier la ligne maintenant. Mais ce serait sympa de savoir si l'intervention est bien déclencher ou il faut attendre une semaine de plus. En attendant, j'ai vérifié la box sur une ligne ADSL Orange (c'est tout ce que j'ai sous la main), et elle trouve bien la synchro ADSL sans aller plus loin. Merci d'avance.
  2. Bonsoir, Je suis dans le même cas ! C'est comme ca depuis 2 jours pour Canalsat à la demande, rien ne passe ou presque. Ne parlons pas du replay sur Freebox, il ne fonctionne pas du tout !!!!! Ils se foutent de nous, j'ai eu le service technique de Canalsat, ils me disent que leurs programmes sont envoyés sur les serveurs de Free, donc on passant par la boxtv de Free, c'est le service de Free qui est en cause. C'est vrai qu'en direct avec MyCanal, le service multi-écran de canalsat sur PC et Android, tout fonctionne et je peux accéder aux chaines et aux replay. Donc c'est bien Free qui ne veut pas reconnaître qu'ils ont des serveurs incapables de suivre la demande de leurs clients ! A quoi cela sert que l'on paye un accès TV si les services proposés ne fonctionnent pas. Malheureusement, je pense que l'on n'y peux rien. Et que ce soit Canalsat ou Free, le client est piégé !
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