nico44260 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 bonjour,depuis le dimanche 23 février avant 4h ma freebox boucle sur ces deux étapes.cela fait maintenant six jours . J'ai ouvert un ticket aujourd'hui car j'étais en formation a 250 kms de chez moi.comment cela va t'il pouvoir être résolu et quand?cordialement nicolas Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour nico44260, .comment cela va t'il pouvoir être résolu et quand?Nous avons lancé le test de position (TDP) pour vérifier nos installation.Pourriez-vous de votre coté effectuer un test croisé en attendant celui du TDP et me transmettre en privé les différents résultats ? Citer
nico44260 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 bonjour noreto,depuis hier soir ma freebox fonctionne de nouveau et affiche l'heure. le TDP a t'il été effectué et si oui le résultat a t'il été fructueux? voulez vous toujours que je fasse un test croisé maintenant? cordialement Citer
noreto Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, bonjour noreto,depuis hier soir ma freebox fonctionne de nouveau et affiche l'heure. le TDP a t'il été effectué et si oui le résultat a t'il été fructueux? voulez vous toujours que je fasse un test croisé maintenant?cordialementNous n'avons pas encore le résultat du test de position, lequel résultat que vous aurez également par email.Vue que la box affiche l'heure, il n'est plus nécessaire de faire le test de position.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.