Ruswilly Posted April 4, 2012 Report Posted April 4, 2012 Bonjour à tous,J'habite sur armentieres dans la région nord mon dslam se situe à la chapelle et je n'ai plus de réseau depuis ce midi,je n'ai aucune info de la part de free. J'espère que le problème va vite se régler ... Quote
Admin Free-reseau Posted April 5, 2012 Report Posted April 5, 2012 Bonjour,Incident toujours en cours et aucun information pour le moment ... possible probleme de Fibres mais cela reste de la supposition .. Quote
prz_pup Posted April 5, 2012 Report Posted April 5, 2012 :cry: Idem pour moi depuis hier midi: pas de téléphone ni de télé ni d'internet. La Freebox srveur reste bloquée sur 6.Quand peut-on espérer une résolution ???? Quote
CyrXIII Posted April 5, 2012 Report Posted April 5, 2012 Idem sur Erquinghem-Lys :cry: . Le boîtier TV se bloque à "RESEAU" et rien ne s'affiche sur la TV. Dommage qu'on puisse pas utiliser le boîtier avec la TNT seule.Connaissez-vous un moyen? Merci pour vos réponses. Quote
prz_pup Posted April 5, 2012 Report Posted April 5, 2012 Tout est à nouveau fonctionnel à à La Chapelle d'Armentière depuis 10 mn. Quote
mevenila Posted April 5, 2012 Report Posted April 5, 2012 Salut à tous,Je confirme le retour de service, mais alors pour la télé, ca bug à mort, avec une synchro à plus de 20 M et même quand je passe en bas débit...Je vais essayer d'éteindre le player, je pense qu'il a du chauffer toute la soirée et la nuit à se connecter désespérément au server. Quote
prz_pup Posted April 5, 2012 Report Posted April 5, 2012 :x :x La qualité n'est effectivement pas au rendez-vous: on reçoit une image en mode fortement dégradé. Free ne peut-il pas nous expliquer pourquoi il faut si longtemps pour rétablir le service qui nous est du ?NP Quote
prz_pup Posted April 7, 2012 Report Posted April 7, 2012 :| Ce matin bonne qualité vidéo. En espérant que ça durera.NP Quote
Recommended Posts