Ruswilly Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à tous,J'habite sur armentieres dans la région nord mon dslam se situe à la chapelle et je n'ai plus de réseau depuis ce midi,je n'ai aucune info de la part de free. J'espère que le problème va vite se régler ... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour,Incident toujours en cours et aucun information pour le moment ... possible probleme de Fibres mais cela reste de la supposition .. Citer
prz_pup Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 :cry: Idem pour moi depuis hier midi: pas de téléphone ni de télé ni d'internet. La Freebox srveur reste bloquée sur 6.Quand peut-on espérer une résolution ???? Citer
CyrXIII Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Idem sur Erquinghem-Lys :cry: . Le boîtier TV se bloque à "RESEAU" et rien ne s'affiche sur la TV. Dommage qu'on puisse pas utiliser le boîtier avec la TNT seule.Connaissez-vous un moyen? Merci pour vos réponses. Citer
prz_pup Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Tout est à nouveau fonctionnel à à La Chapelle d'Armentière depuis 10 mn. Citer
mevenila Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Salut à tous,Je confirme le retour de service, mais alors pour la télé, ca bug à mort, avec une synchro à plus de 20 M et même quand je passe en bas débit...Je vais essayer d'éteindre le player, je pense qu'il a du chauffer toute la soirée et la nuit à se connecter désespérément au server. Citer
prz_pup Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 :x :x La qualité n'est effectivement pas au rendez-vous: on reçoit une image en mode fortement dégradé. Free ne peut-il pas nous expliquer pourquoi il faut si longtemps pour rétablir le service qui nous est du ?NP Citer
mevenila Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Service Tv de nv ok. Ouf! ^^ Citer
prz_pup Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 :| Ce matin bonne qualité vidéo. En espérant que ça durera.NP Citer
Messages recommandés