Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de debit depuis ce matin 9h (Nord)


VALII

Recommended Posts

Bonjour VALII,

 

Le  ticket a été  ouvert.

Avez-vous  vérifié  l'ensemble  de  vos  câbles , connectiques ... ?

Pourriez-vous peut-être   changer le  câble RJ11   et  vérifier ?

Quelques  points à  vérifier  tout  de même  sur ce  lien : http://www.free.fr/assistance/257.html

En attendant   votre  retour.

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Noreto normalement quelqu'un doit venir chez moi j'ai appeler la hootline en debut d'aprem il m'ont dit qu'un RDV vous serat envoyer par mail pour qu'il verifie mais branchement moi perso je n'ai rien toucher et j'ai verifier tout marche vu qu'internet marche mais elle redemarre a cause des echec !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...