Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de debit depuis ce matin 9h (Nord)


VALII

Messages recommandés

Bonjour VALII,

 

Le  ticket a été  ouvert.

Avez-vous  vérifié  l'ensemble  de  vos  câbles , connectiques ... ?

Pourriez-vous peut-être   changer le  câble RJ11   et  vérifier ?

Quelques  points à  vérifier  tout  de même  sur ce  lien : http://www.free.fr/assistance/257.html

En attendant   votre  retour.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Noreto normalement quelqu'un doit venir chez moi j'ai appeler la hootline en debut d'aprem il m'ont dit qu'un RDV vous serat envoyer par mail pour qu'il verifie mais branchement moi perso je n'ai rien toucher et j'ai verifier tout marche vu qu'internet marche mais elle redemarre a cause des echec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...