VALII Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Depuis ce matin 9h la freebox a redemarrer et depuis plein d'echec j'ai essayer de la redemarer a 12h mais toujours autant d'echec et tjr pas le debit correct que faire ? :/ Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour VALII, Le ticket a été ouvert.Avez-vous vérifié l'ensemble de vos câbles , connectiques ... ?Pourriez-vous peut-être changer le câble RJ11 et vérifier ?Quelques points à vérifier tout de même sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/257.htmlEn attendant votre retour.Bonne journée. Citer
VALII Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Noreto normalement quelqu'un doit venir chez moi j'ai appeler la hootline en debut d'aprem il m'ont dit qu'un RDV vous serat envoyer par mail pour qu'il verifie mais branchement moi perso je n'ai rien toucher et j'ai verifier tout marche vu qu'internet marche mais elle redemarre a cause des echec ! Citer
Messages recommandés