Pepperony Joseph Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonsoir Hier soir vers 23h50 ma freebox s'est bloquée en etape 2. Elle fonctionnait bien jusque là. Je n'ai pas eu de coupure de courant encore moins un orage, j'ai rien modifié niveau des branchements. Du coup plus rien ni tv ni téléphone encore moins de portable car Ma femto ne foctionnme pas elle me servait de relais. Le 15 novembre 2013, j'avais eu le même problème qui fut résolu 10 jours après. Mais la rebolotte.Comment ca se fait que je sois victime du même problème quelques mois après??? Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour Pepperony Joseph, Comment ca se fait que je sois victime du même problème quelques mois après??? Plusieurs raisons peuvent expliquer cela en allant d'une opération basique de maintenance du réseau de l'opérateur historique à un défaut sur la ligne voire une défaillance de la Freebox...Avez-vous contacté la hotline (3244) pour ouvrir un ticket incident ?Je vous invite aussi à complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions consulter votre dossier Free.Bonne journée. Citer
Messages recommandés