Mika49 Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bonjour depuis 5 jours déjà je n'ai plus de connection internet,du jour au lendemain rien m'a freeboxfre révolution bloquer à l'étape 2!!Donc j'ai crée un ticket d'incident,et aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Et depuis plus rien j'ai beau appelé le service client il me réponde de patienté!!Je me pose vraiment la question si il faut que j'aille voir ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Bonjour Mika49, Après vérification de votre dossier, il se trouve que nous venons de vous fixer un rdv pour une intervention chez vous.L'intervention a été planifiée pour le 5 mars sur la plage horaire 14 h -16 h.Pour information, le numéro FT inscrit dans le profil a été dénuméroté depuis novembre 2013.Je viens de vous renvoyer votre identifiant et mot de passe afin que vous puissiez récupérer le bon sur votre console de gestion.En attendant ce rdv, pourriez-vous tester votre Freebox sur une autre ligne Free et faire de même avec un autre boitier sur votre ligne à vous et nous renvoyer les différents résultats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika49 Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 Bonjour noreto oui je viens de modifié le numéro de la ligne ADSL. Sinon j'ai testé ma Freebox chez un ami et elle passe toutes les étapes et me marque à la fin erreur 80. Je me demande d'où ça vient?!!Car tous mes voisin non pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Bonjour Mika49, Sinon j'ai testé ma Freebox chez un ami et elle passe toutes les étapes et me marque à la fin erreur 80. Je me demande d'où ça vient?Votre Freebox n'est pas configurée sur la ligne de votre ami. Cela prouve que votre box est bien fonctionnelle.Pourriez-vous tester celle de votre ami sur votre ligne à vous ? Pour information, une intervention d'un technicien chez vous a été programmée pour le 05/03/2014 entre 14 h et 16 h. A ne pas oublier.Je reste donc en attente du retour du test que je vous ai demandé.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika49 Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 Donc j'ai testé ma ligne chez moi mais qu'avec une live box est j'ai le voyant internet qui clignote rouge,et j'ai essayer d'appeler sur ma ligne téléphonique et il me dise que ce numéro n'ai plus attribuer. Est ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Bonjour Mika49 Donc j'ai testé ma ligne chez moi mais qu'avec une live box est j'ai le voyant internet qui clignote rouge,et j'ai essayer d'appeler sur ma ligne téléphonique et il me dise que ce numéro n'ai plus attribuer. Est ce normal?Nous venons d'enregistrer l'écrasement de votre ligne par un autre opérateur.Avez-vous souscrit récemment chez un autre FAI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika49 Posted March 7, 2014 Author Report Share Posted March 7, 2014 Bonjour donc le technicien est passé et il ma dit que ces France Télécom aurai couper ma ligne en voulant raccorder un voisin. Donc pas de nouvel de France Télécom combien de temps ca va mettre?et impossible de les avoir au téléphone!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bonjour Mika49 Bonjour donc le technicien est passé et il ma dit que ces France Télécom aurai couper ma ligne en voulant raccorder un voisin. Donc pas de nouvel de France Télécom combien de temps ca va mettre?et impossible de les avoir au téléphone!!Effectivement il y a une pertes d'accès sur votre dossier depuis le 03 /03/2014.Je vous conseille de joindre la hotline au 3244 afin qu'une demande de récâblage puisse etre renvoyée à France Telecom vue qu'il ne s'agit pas d'un incident technique emanant de Free et de son équipement.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvois Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 (edited) Bjr depuis hier je n ai plus de connexion / je suis désespéré je n arrive à joindre personne de chez free fantôme !!!! C est toujours en boucle avec un numéro identifiant mot de passe et adress email Free que je n utlise pas dieu merci j ai réussi à me connecter en wifi avec le compte wifi.... mon pb / je n ai plus de connexion depuis hier....mon numéro fixe ...0870347374 ou 0169287374...mon numéro que j ai trouvé dans ma facture 972131....je crois que c est suffisant pour dépanner ..vs pourriez également me joindre sur mon portable au 0675217630 mille merci m s louvois Edited February 25, 2016 by Louvois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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