Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

je ne reçois plus mes mail


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

bonjour,depuis hier je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail free

ancien client chez free,il y a plusieurs année,j'ai toujours concervé mon adresse free principale,mais depuis hier j'ai constaté que personne arrive a m'envoyé de mail.J'arrive toujours avec mes identifiants a ouvrir ma boite mail,mais aucun nouveau depuis hier!

d'où vient le probleme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

depuis quelques semaines j'ai le même problème, je ne reçois plus aucun mail de mon compte free. C'est très génant car c'est mon adresse professionnelle...

Auriez-vous des solutions à me fournir à ce sujet s'il vous plaît ?

Il  faudra  nous  fournir  le compte  mail en  question afin que nous puissions le  vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour votre réponse rapide.. Où devrais-je vous fournir mon adresse mail défaillante ?

Vous pouvez  me l'envoyer  en message privé.  En haut  du  site, il  y a une fonction pour l'envoi des " messages privés"  ou  en cliquant  sur mon "profil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour,

Il y a 19 heures, missk90 a dit :

Idem pour moi je ne reçois plus de mails depuis 3 jours, j'attendais des mails très important :(.

Je peux en envoyé mais je n'en reçois plus du tout, que puis-je faire???

Vous  venez de  faire  apparemment  un peu  de  nettoyage  dans  votre  boite de réception... C'est  bien.  Le  nouveau  quota  est de : Quota utilisé => 51 Mo / 1 Go (5.0 %).

Mais  l'idéal  serait  que  vous basculiez  sur  le  quota de  10 Go  pour vous garantir  un  espace  assez  important.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un problème avec le webmail de Free. Apparemment je ne suis pas le seul.

Je ne reçois plus rien, plus de spam (ça c'est une bonne nouvelle), mais rien d'autre non plus. Plus d'infos de différentes sources. Plus aucune notifications de Facebook par exemple, ni du journal "Le Monde" ni de divers forums Free.

Curieusement, si je fais un auto test, je reçois dans les 2 secondes le mail de test. J'ai demandé à mon beau-frère (sur Free aussi) de m'envoyer un mail de test, je le reçois aussitôt.

J'ai été sur mon webmail, il est bien vide, un mail d'auto test envoyé depuis le webmail apparait aussitôt et dès que je récupère le mail depuis Thunderbird,  il disparait bien du webmail.

Depuis mon ordi, je vais aussi sur le compte de ma femme sur le webmail de Free, elle a bien des mails d'aujourd'hui. 1 mail envoyé depuis son compte, arrive bien sur mon compte.

Par acquis de conscience, je lui ai demandé aujourd'hui, de me faire un test depuis son travail (FAI différent) 2 secondes après, j'avais son mail.

J'avoue que je ne comprends pas ce qui arrive.

Si vous avez une idée ?

Merci d'avance

,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Je ne vais jamais dans le webmail ou si rarement, j'ai découvert, je pense mon problème.

En effet en farfouillant, je découvre avec étonnement, 2 dossiers que je n'ai jamais créé.

Dossiers appelés : "Commercial" et l'autre "ReseauxSociaux"

Je suis certain de ne pas les avoir créé, vu que je gère tout depuis Thunderbird depuis des années. (mon compte Free existe depuis avril 1999).

Apparemment ces dossier sont "apparus" le 17 mai 2016, puisque c'est depuis ce jour que je ne reçois plus rien.

Pour l'instant, je n'ai rien supprimé, mais j'aimerai bien avoir une explication sérieuse. (malgré mon "grand age", j'ai encore toutes mes facultés, enfin je pense... ;) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis obligé de déplacer manuellement les fichiers qui m'intéressent des dossiers  "Commercial" & "ReseauxSociaux" dans inbox et supprimer les autres. Ce qui me permet de les récupérer dans Thunderbird, mais je ne vais pas faire ça, ad vitam æternam !

Nous sommes plusieurs avec ce problème, ça serait sympa de nous dépanner. Où est-ce que Free nous pousserait à prendre un compte chez Google?

Merci,

JFM13

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...