alan71691 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 bonjour,depuis hier je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail freeancien client chez free,il y a plusieurs année,j'ai toujours concervé mon adresse free principale,mais depuis hier j'ai constaté que personne arrive a m'envoyé de mail.J'arrive toujours avec mes identifiants a ouvrir ma boite mail,mais aucun nouveau depuis hier!d'où vient le probleme?merci Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour alan71691, Le dysfonctionnement est déjà pris en charge par nos équipes techniques.Je vous invite à la patience et à ré-essayer ultérieurement .Bonne journée. Citer
alan71691 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 avez vous besoin d'une info de ma part car toujours pas de mailmerci Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 @ alan71691, avez vous besoin d'une info de ma part car toujours pas de mailmerciPourrais-je avoir le compte mail en question en message privé afin de vérifier son statut ? Citer
alan71691 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 message en privé envoyé Citer
alan71691 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 je ne recois toujours pas mes mail qu'on m'envoie! Citer
alan71691 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 toujours pas de solution pour ma boite mail?merci Citer
Solution noreto Posté(e) le 25 février 2014 Solution Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, toujours pas de solution pour ma boite mail?merci Je vous ai fourni la raison dans le message privé que vous m'avez adressé à ce sujet.Qu'en pensez-vous ? Citer
alan71691 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 malgres maintenant un nettoyage,je ne reçois toujours pas de mail,ils repartent en arriere!! Citer
alan71691 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 enfin!depuis ce matin je commence a recevoir des mailtout semble bien fonctionner a nouveausi c'était une panne de serveur , il semble que cela est reparémerci Citer
Kate0202 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le même problème, je ne reçois plus aucun mail de mon compte free. C'est très génant car c'est mon adresse professionnelle...Auriez-vous des solutions à me fournir à ce sujet s'il vous plaît ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour,depuis quelques semaines j'ai le même problème, je ne reçois plus aucun mail de mon compte free. C'est très génant car c'est mon adresse professionnelle...Auriez-vous des solutions à me fournir à ce sujet s'il vous plaît ?Il faudra nous fournir le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier. Citer
Kate0202 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide.. Où devrais-je vous fournir mon adresse mail défaillante ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 je vous remercie pour votre réponse rapide.. Où devrais-je vous fournir mon adresse mail défaillante ?Vous pouvez me l'envoyer en message privé. En haut du site, il y a une fonction pour l'envoi des " messages privés" ou en cliquant sur mon "profil". Citer
Kate0202 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant mon adresse défaillante ?Je n'ai toujours pas d'email... Cordialement. Citer
missk90 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Idem pour moi je ne reçois plus de mails depuis 3 jours, j'attendais des mails très important :(. Je peux en envoyé mais je n'en reçois plus du tout, que puis-je faire??? Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, missk90 a dit : Idem pour moi je ne reçois plus de mails depuis 3 jours, j'attendais des mails très important :(. Je peux en envoyé mais je n'en reçois plus du tout, que puis-je faire??? Vous venez de faire apparemment un peu de nettoyage dans votre boite de réception... C'est bien. Le nouveau quota est de : Quota utilisé => 51 Mo / 1 Go (5.0 %). Mais l'idéal serait que vous basculiez sur le quota de 10 Go pour vous garantir un espace assez important. Très bonne journée. Citer
turo Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bonsoir. Je ne reçois plus aucun mail depuis 5 jours. Ma boite est occupé à 24%, pas de soucis de ce côté. Pouvez-vous m'aider? C'est mon adresse pro : au secours! Merci Citer
JFM13 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, J'ai un problème avec le webmail de Free. Apparemment je ne suis pas le seul. Je ne reçois plus rien, plus de spam (ça c'est une bonne nouvelle), mais rien d'autre non plus. Plus d'infos de différentes sources. Plus aucune notifications de Facebook par exemple, ni du journal "Le Monde" ni de divers forums Free. Curieusement, si je fais un auto test, je reçois dans les 2 secondes le mail de test. J'ai demandé à mon beau-frère (sur Free aussi) de m'envoyer un mail de test, je le reçois aussitôt. J'ai été sur mon webmail, il est bien vide, un mail d'auto test envoyé depuis le webmail apparait aussitôt et dès que je récupère le mail depuis Thunderbird, il disparait bien du webmail. Depuis mon ordi, je vais aussi sur le compte de ma femme sur le webmail de Free, elle a bien des mails d'aujourd'hui. 1 mail envoyé depuis son compte, arrive bien sur mon compte. Par acquis de conscience, je lui ai demandé aujourd'hui, de me faire un test depuis son travail (FAI différent) 2 secondes après, j'avais son mail. J'avoue que je ne comprends pas ce qui arrive. Si vous avez une idée ? Merci d'avance , Citer
JFM13 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 RE Je ne vais jamais dans le webmail ou si rarement, j'ai découvert, je pense mon problème. En effet en farfouillant, je découvre avec étonnement, 2 dossiers que je n'ai jamais créé. Dossiers appelés : "Commercial" et l'autre "ReseauxSociaux" Je suis certain de ne pas les avoir créé, vu que je gère tout depuis Thunderbird depuis des années. (mon compte Free existe depuis avril 1999). Apparemment ces dossier sont "apparus" le 17 mai 2016, puisque c'est depuis ce jour que je ne reçois plus rien. Pour l'instant, je n'ai rien supprimé, mais j'aimerai bien avoir une explication sérieuse. (malgré mon "grand age", j'ai encore toutes mes facultés, enfin je pense... ) Merci Citer
Loïc35 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Gros souci également sur ma boîte Webmail. Plus aucun mail depuis le 10 mai 2016 ! HELP ! Adresse Pro ! Citer
Karine Joly Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 bonjour pareil pour moi je ne reçois plus rien et boitre free mail vide et en fouillant aussi j'ai 2 dossiers comme JFM13 ! que faut il faire ! merci Citer
Juv95 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 idem depuis cet aprem plus de mails Citer
Ysaora de Mauriac Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonsoir, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus mes mails non plus! Que se passe-t-il? Merci de répondre au plus vite, il s'agit de ma boîte professionnelle! Citer
JFM13 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonsoir, je suis obligé de déplacer manuellement les fichiers qui m'intéressent des dossiers "Commercial" & "ReseauxSociaux" dans inbox et supprimer les autres. Ce qui me permet de les récupérer dans Thunderbird, mais je ne vais pas faire ça, ad vitam æternam ! Nous sommes plusieurs avec ce problème, ça serait sympa de nous dépanner. Où est-ce que Free nous pousserait à prendre un compte chez Google? Merci, JFM13 1 Citer
Messages recommandés