Nézumi Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour , depuis 2 jour j'ai une instabilité au niveau de ma marge de bruit , qui a décider de jouer au yoyo.... C'est surtout la voie montante qui pose problème...Voila ce que cela donne en image . Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour,Ce n est pas normal mais ce n 'est pas non plus embetant si cela n entraine pas de pertes de synchro. Citer
Nézumi Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 J'aime pas trop cela .J'ai contacter le service client , il veules rien faire pour améliorer la situation .Le problème a commencer au moment du passage a l'heure d'été (qui du plus ne c'est pas faite sur la freebox) . J'ai était voir quelques forum a se sujet , normalement les freebox devrez passer a l'heure d'été la nuit de samedi a dimanche qui viens .Si ce n'est pas régler après je relance le service client . Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 OFQue voulez vous faire pour une marge qui varie ? Une nouvelle fois, c est pas forcement normal mais bon, c est pas la guerre non plus.PS : je vois pas bien le rapport avec le passage a l horaire d été ^^ Citer
Nézumi Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Apres avoir contacter le service technique , FREE a fait envoyer un technicien au central .Il m'ont demander de redémarrer plusieurs fois ma freebox .Est maintenant ma marge de bruit est stable , ainsi que ma connections . Citer
Messages recommandés