Reem NAJJAR Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonjour J'ai fait une retractation de ma fibre car les techniciens n'ont pas pu me raccorder après 4 interventions pendant 2 mois et BEAUCOUP de patience de ma part à cause d'un problème technique dans la boîte de la rue. Le dernier technicien m'a dit que free va me contacter. Une conseillère m'a appelé dans la journée et m'a dit d'envoyer un formulaire de retractation (bien une retractation, non pas une résiliation) et elle m'a confirmé que je ne paie pas de frais. Je reçois hier une facture de 49€ malgré que j'ai attendu 2 mois le raccordement et j'ai reçu les techniciens 4 fois chez moi pour absolument rien. Vous m'avez communiqué par message sur Twitter que vous allez demander l'annulation de la facture, par contre, j'ai reçu un email après qui me dit que je dois payer les 49€ car c'est considéré comme résiliation, non pas une retractation (dépassement du délai), portant ce n'était pas de ma faute, c'est free qui a traîner pour me raccorder pendant 2 mois puis m'a jamais raccordé !!! Pourriez-vous m'aider svp en annulant la facture car c'est absolument pas de ma faute !! J'ai demandé l'abonnement et j'ai fait exactement comme les techniciens et conseillers free m'ont dit de faire. J'ai été très très patiente avec free, c'est pas pour que je sois facturée 49€ malgré tout. Un minimum commercial de votre part serait d'annuler la facture. N° abonné : fbx2xxxxx Cordialement Reem NAJJAR MAKHOUL Citer
Chre Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 Bonjour @Reem NAJJAR Alors, regarde ici : https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum public d'entraide composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free. Ne publie pas ton numéro client Free ici (je demande à l'admin de le supprimer). Pour la rétractation, c'est dans les 14 jours que c'est possible... Tu peux tenter une réclamation : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
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