Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour commencer j’ai pris un téléphone en location un iPhone SE 2e génération il y a presque 2 ans et soudainement l’écran était devenu noir et ne marchait plus donc je l’ai renvoyé chez free pour qu’il le répare et me le renvoie (j’avais déjà fait cette procédure avec un autre téléphone auparavant). J’ai envoyé le téléphone mi août 2022 et nous sommes déjà  mi novembre 2022 cela fait 3 mois que free ne renvoie pas le téléphone je l’ai contacté plusieurs fois et à chaque fois on m’envoie dans plusieurs endroits différents mais aucun téléphone en vue… et à chaque fois on me dit qu’il sera bientôt là et et que mon dossier est prioritaire.

Que puis-je faire s’il vous plaît ?

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour @Oumy

Tu peux tenter une réclamation officielle (respecte bien les étapes et les délais), ou sinon te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

https://assistance.free.fr/articles/281

(Envoir en LRAR pour lequel tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...