Oumy Posté(e) le 11 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour, Pour commencer j’ai pris un téléphone en location un iPhone SE 2e génération il y a presque 2 ans et soudainement l’écran était devenu noir et ne marchait plus donc je l’ai renvoyé chez free pour qu’il le répare et me le renvoie (j’avais déjà fait cette procédure avec un autre téléphone auparavant). J’ai envoyé le téléphone mi août 2022 et nous sommes déjà mi novembre 2022 cela fait 3 mois que free ne renvoie pas le téléphone je l’ai contacté plusieurs fois et à chaque fois on m’envoie dans plusieurs endroits différents mais aucun téléphone en vue… et à chaque fois on me dit qu’il sera bientôt là et et que mon dossier est prioritaire. Que puis-je faire s’il vous plaît ? Bonne journée ! Citer
Chre Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour @Oumy Tu peux tenter une réclamation officielle (respecte bien les étapes et les délais), ou sinon te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. https://assistance.free.fr/articles/281 (Envoir en LRAR pour lequel tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.