Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

cela va faire 15 jours que ma box fibre est bloquée à l'étape 3 (paris 75019)

chaque ticket d'incident ouvert est aussitôt refermé par FREE

on m'a parlé d'un décablage (écrasement de ligne) et un recablage en cours

chaque appel au 3244 aboutit à une réponse et un délai différent

En fait, FREE rends les gens fous par leurs réponses incohérentes et insensées

je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner

un changement d'opérateur ou une réclamation par LRAR prendrait beaucoup plus de temps

une idée ? une aide ?

 

MERCI PAR AVANCE

 

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour @gekaweb

C'est étonnant que les tickets soient fermés si tu es bloqué à l'étape 3.

Peux-tu faire un copier/coller de ton suivi d'incident dans ta console de gestion client Free pour voir ?

EDIT : pour créer un nouveau sujet pour chaque message que tu postes sur ce sujet ?

Garde un fil de discussion unique, c'est beaucoup plus simple à suivre !

Modifié par Chre
Info multi postage
Posté(e)

Et ta freebox reste bloquée en étape 3 en permanence ? C'est bizarre dans ce cas que le ticket soit fermé. Rien dans l'historique avant le 19/09/2022 ?

S'il s'agit d'une coupure totale et permanent depuis cette date, tu es fondé à faire une réclamation officielle :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Ou encore te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...