michel30 Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Bonjour, Je tiens à partager le souci rencontré avec le SAV Free qui ne répond pas à ma demande de remplacement du module d'agrégation ADSL 4g sur ma freebox Delta. La 4g a fonctionné pendant 1 ans puis est passé en "attente de synchronisation". Après 3 semaines , Free a accepté de me renvoyer une autre freebox Delta mais je l'ai reçue sans le module d'agrégation (!!) : le SAV m'a dit que le module doit être conservé et j'ai du retourner au point relais pour aller chercher mon module (heureusement, la freebox y était encore !). Depuis, rien n'a changé et Free fait toujours la "sourde oreille" en prétextant qu'ils sont en "analyse d'incident" ; or les techniciens de niveau 1 sont OK avec moi : le module est inopérant puisque je suis chez Free pour le téléphone et je capte bien la 4G + la freebox a été changée (pas le module hein !) et le problème persiste car il semble y avoir un loup chez Free au niveau 2 !!! Je suis désemparé et j'aurais aimé avoir votre avis , différent SVP de réponses genre "va chez un autre opérateur" car je trouvais la freebox delta super quand le module fonctionnait : j'étais passé de 3 Mo à 10Mo en download !. Merci de vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel30 Posted November 5, 2022 Author Report Share Posted November 5, 2022 Appelé (comme chaque semaine), le SAV ; réponse "les techniciens analysent"; puis discussion plus sérieuse avec mon interlocuteur; lui : "c'est lamentable car ça fait un mois et demi qu'on vous laisse sans réponse" ; moi : "ils veulent que je résilie ?" ; lui : "on se le demande ! je parle même si notre conversation est enregistrée parceque je trouve ça incorrect et à l'âge que j'ai, si la direction me vire, pas de problème, je pars !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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