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Jean-H

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  1. Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis la même période. J'ai cependant trainé à ouvrir le ticket (depuis début Mars). Mais les symptomes et réponses sont les mêmes. Je relance chaque semaine, doit ré-expliquer le problème, voir prouver que je capte bien là 4G sur mon mobile. J'ai pu essayer un autre module 4G emprunté à une freebox qui ne présente pas le symptome... Même constat : "Recherche de signal radio" La dernière réponse de ce weekend à été je pense la plus honnête : ✅Conformément à notre conversation téléphonique, une investigation est en cours sur une série de Freebox Delta ayant les mêmes symptômes que la vôtre. ✅Vous n'avez aucune démarche à faire de votre part. Ce sont nos services qui reviennent vers vous dès que nous aurons le retour des investigations afin de vous donner une visibilité sur l'anomalie et les actions à venir ✅Ce retard d'échange est normal car nous attendons une validation de l'équipe Freebox avant de procéder aux échanges, et que nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous soit donné. ✅En revanche, nous ne pouvons pas nous engager aujourd'hui sur un délai, même moyen, de l'envoi du nouveau Freebox. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande. Nous remercions de votre patience et pour votre compréhension. Est ce que dans votre cas le problème à été résolu ?
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