Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Agrégation ADSL 4g en panne sur Delta et Free fait la sourde oreille : que faire ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à partager le souci rencontré avec le SAV Free qui ne répond pas à ma demande de remplacement du module d'agrégation ADSL 4g sur ma freebox Delta.

La 4g a fonctionné pendant 1 ans puis est passé en "attente de synchronisation". Après 3 semaines , Free a accepté de me renvoyer une autre freebox Delta mais je l'ai reçue sans le module d'agrégation (!!) : le SAV m'a dit que le module doit être conservé et j'ai du retourner au point relais pour aller chercher mon module (heureusement, la freebox y était encore !).

Depuis, rien n'a changé et Free fait  toujours la "sourde oreille" en prétextant qu'ils sont en "analyse d'incident" ; or les techniciens de niveau 1 sont OK avec moi : le module est inopérant puisque je suis chez Free pour le téléphone et je capte bien la 4G + la freebox a été changée (pas le module hein !) et le problème persiste car il semble y avoir un loup chez Free au niveau 2 !!!

Je suis désemparé et j'aurais aimé avoir votre avis , différent SVP de réponses genre "va chez un autre opérateur" car je trouvais la freebox delta super  quand le module fonctionnait j'étais passé de 3 Mo à 10Mo en download !.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé (comme chaque semaine), le SAV ; réponse "les techniciens analysent"; puis discussion plus sérieuse avec mon interlocuteur; lui : "c'est lamentable car ça fait un mois et demi qu'on vous laisse sans réponse" ; moi : "ils veulent que je résilie ?" ; lui : "on se le demande ! je parle même si notre conversation  est enregistrée parceque je trouve ça incorrect et à l'âge que j'ai, si la direction me vire, pas de problème, je pars !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la même période.

J'ai cependant trainé à ouvrir le ticket (depuis début Mars). Mais les symptomes et réponses sont les mêmes. Je relance chaque semaine, doit ré-expliquer le problème, voir prouver que je capte bien là 4G sur mon mobile.

J'ai pu essayer un autre module 4G emprunté à une freebox qui ne présente pas le symptome... Même constat : "Recherche de signal radio"

La dernière réponse de ce weekend à été je pense la plus honnête :

Conformément à notre conversation téléphonique, une investigation est en cours sur une série de Freebox Delta ayant les mêmes symptômes que la vôtre.
Vous n'avez aucune démarche à faire de votre part. Ce sont nos services qui reviennent vers vous dès que nous aurons le retour des investigations afin de vous donner une visibilité sur l'anomalie et les actions à venir
Ce retard d'échange est normal car nous attendons une validation de l'équipe Freebox avant de procéder aux échanges, et que nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous soit donné.

En revanche, nous ne pouvons pas nous engager aujourd'hui sur un délai, même moyen, de l'envoi du nouveau Freebox. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande.

Nous remercions de votre patience et pour votre compréhension.

Est ce que dans votre cas le problème à été résolu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...