Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de latence sur playstation 5 depuis 1 mois avec freebox pop en ethernet


Sems

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila depuis 1 mois j'ai déménagé et j'ai d'énorme problème de latence (ms/ping) sur ma console et mon pc, c'est a dire que j'ai beau utiliser la connexion tout seul sans tv sans rien ma latence va passer de 40/50 a 200/300 d'un coup je me téléporte etc en gros le jeu deviens injouable j'ai essayer de chercher une solution mais en vain... Je vous envoie mes stats de débit pour vous montrer de base ma connexion n'est pas ouf et j'aurais la fibre en décembre si tout va bien... Si quelqu'un a une solution au cas ou...

 

Freebox v8 (pop) version 4.7.0

xDSL

Protocole : ADSL + 2

Débit max descendant : 14 Mb/s

Débit max montant : 1 Mb/s

Atténuation en descendant : 34,5 dB

Marge de bruit : 5,2 dB

Atténuation en montant : 19,1 dB

Marge de bruit : 7,8 dB

FEC : 6

Affaiblissement : 26 dB

Longueur : 1756 mètres

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI

Mode Fastpath d'activé 

 

Je précise que depuis 1 mois je cherche une solution et aucun moyen de stabilisé ma latence (ping/ms), ma console est brancher avec un câble ethernet de 30cm directement a la box qui est coller a coter y compris mon pc, et pourtant c'est injouable en multijoueur.

ps : ma prise est une prise DTI TEST avec un câble RJ11 relier a la freebox pop.

Merci a celui qui prendra le temps de me lire et essayé de trouver une solution...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faudrait faire des tests en mode normal dans un premier temps

du fastpath avec 34 dB théorique, faut vraiment etre sur que la ligne soit parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

J'ai des gros soucis de connexion sur ma PS5 depuis 15 jours environ.

Quand je veux jouer a des jeux en ligne j'ai des coupures recurrentes soit disant qu'une erreur reseau s'est produite. Je suis en ADSL et connecté en ethernet.

Du coté de chez free aucun soucis chez eux du moins ce qu'ils disent. Je comprends pas trop si c'est vraiment du a ma connexion sachant que je suis a 12 MB/S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...