EtienneV Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Bonjour, J'ai tenté de rattacher ma freebox avec l'option ma ligne "inscription via ipv6" : il m'a été indiqué que la procédure avait fonctionné mais depuis je ne peux pas me connecter. Lorsque j'essaie j'ai un message "E-mail et/ou mot de passe incorrect", lorsque je tente une récupération de mot de passe j'ai le message "E-mail et/ou mot de passe incorrect" et lorsque je tente de refaire une inscription j'ai le message "Cette IP est déjà attachée à un compte !" Il me semble pourtant ne pas avoir fait d'erreur lorsque j'ai saisi mon adresse email... Merci d'avance si vous avez des pistes pour me sortir de là ! EtienneV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posted October 30, 2022 Solution Report Share Posted October 30, 2022 Bonjour faute de frappe (vous avez 3 "n" au lieu de 2) dans votre email c'est modifié bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneV Posted October 30, 2022 Author Report Share Posted October 30, 2022 Effectivement. Merci pour la réactivité et désolé pour le dérangement. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts