EtienneV Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonjour, J'ai tenté de rattacher ma freebox avec l'option ma ligne "inscription via ipv6" : il m'a été indiqué que la procédure avait fonctionné mais depuis je ne peux pas me connecter. Lorsque j'essaie j'ai un message "E-mail et/ou mot de passe incorrect", lorsque je tente une récupération de mot de passe j'ai le message "E-mail et/ou mot de passe incorrect" et lorsque je tente de refaire une inscription j'ai le message "Cette IP est déjà attachée à un compte !" Il me semble pourtant ne pas avoir fait d'erreur lorsque j'ai saisi mon adresse email... Merci d'avance si vous avez des pistes pour me sortir de là ! EtienneV Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 30 octobre 2022 Solution Signaler Posté(e) le 30 octobre 2022 Bonjour faute de frappe (vous avez 3 "n" au lieu de 2) dans votre email c'est modifié bonne journée Citer
EtienneV Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2022 Effectivement. Merci pour la réactivité et désolé pour le dérangement. Bonne journée. Citer
Messages recommandés