Ariane334 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus de mails d'une personne spécifique. Je les recevais jusqu'à il y a deux jours et depuis plus rien, alors que la personne m'a confirmé en avoir envoyé au moins 8. Je l'ai su quand une des personnes en copie a fait "repondre à tous" dans un mail où j'étais en copie également mais que je n'avais pas reçu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est relativement handicapant car cette personne est mon associée. Merci d'avance !! Ariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour Il faudrait deja savoir si cette personne recoit un email de retour. > soit vous avez un filtre en place sur cet email > soit l expediteur est considéré comme un spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés