Ariane334 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus de mails d'une personne spécifique. Je les recevais jusqu'à il y a deux jours et depuis plus rien, alors que la personne m'a confirmé en avoir envoyé au moins 8. Je l'ai su quand une des personnes en copie a fait "repondre à tous" dans un mail où j'étais en copie également mais que je n'avais pas reçu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est relativement handicapant car cette personne est mon associée. Merci d'avance !! Ariane Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour Il faudrait deja savoir si cette personne recoit un email de retour. > soit vous avez un filtre en place sur cet email > soit l expediteur est considéré comme un spam Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.