100dek Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, Depuis maintenant 3 mois je dispose de la freebox révolution mais depuis j'ai des désynchronisations journalière a la même heure soit 17h45 ça commence a être énervant tout de même ! Merci d'avance ... 1 Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour 100dek, Depuis maintenant 3 mois je dispose de la freebox révolution mais depuis j'ai des désynchronisations journalière a la même heure soit 17h45 ça commence a être énervant tout de même ! L'avez-vous signalé à l'assistance technique au 3244 ?Aucun ticket n'est ouvert sur votre dossier. Le dernier ticket (en novembre 2013) signalait un dysfonctionnement sur la V5 et non la révolution.Je vous invite à rédémarrer votre boitier Player dont le ventilateur semble être à l'arrêt ce qui pourrait provoquer des surchauffes et donc une des raisons de vos désynchronisations.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés