CoolRaoul Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 (edited) Bonjour à tous, il y a quelque jour, j'ai voulu visionne un vieux Columbo qui était diffusé sur la TNT. Comme j'avais raté le debut je me suis rabattu sur OQEE Le problème : VO disponible mais pas de sous-titres (alors qu'on les a bien sur la TNT pour ce programme) La seule option est "aucun" : J'ai soumis la question au support par email, réponse : Citation Nous retranscrivons l'audio et les sous-titres des contenus qui nous sont livrés par les ayants-droits. Cela signifie que si vous avez sélectionnez, par exemple, un audio en anglais, mais que le contenu ne nous a pas été livré avec cette donnée, l'application OQEE by Free ne vous l'affichera donc pa C'est le flux TNT, Free ne passe pas pas des ayants droit en principe dans ce cas non ? A moins que ça signifie que ce soit la chaine (TMC) qui désactive les sous-titres sur le flux livré à Free ? Et si c'est bien le cas est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de sous-titre pour Columbo sur Free ADSL alors qu'on a droit à la VO ? C'est étrange je trouve. Edited October 24, 2022 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.