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Posté(e)

Bonjour, 

nous avons un soucis de "chenillement rapide" selon l'opérateur au téléphone, et ce depuis maintenant 5 jours.

Jusque là pas trop de soucis, la problème c'est que nous sommes dans une petite vallée, à 1h30 d'une grande ville et que:

- nous travaillons en ligne car je tiens un gite et tout se fait par internet (ce sont les fetes d'automne , très importante pour nous en terme de remplissage et là.... impossible !)

- mais pire, ma femme est infirmière à domicile et s'occupe de tous les patients des villages alentours (150 kms par jour...) et doit rendre compte aux médecins, tenir au courant les chirurgiens des retours d'hospitalisations, etc... et donc, la vie de nombreuses personnes en depends, c'est donc hyper URGENT ! (d'autant que le telephone fixe est branché sur la box... et que le portable ne passe que trés tres mal.... j'ai du faire 1h30 de route pour venir poster ce message chez un ami et je remonte cette apres midi).

Et depuis nous sommes dans l'attente du passage d'un technicien pour remettre la ligne en route, mais toujours aucune information de la part de Free sauf qu'un "ticket est ouvert" et que notre demande sera "traitée en urgence" puisque il s'agit d'un personnel médical. (heureusement !)

Y a t'il une procédure spécifique pour faire avancer les choses ???

 

merci pour votre aide.

 

Posté(e)

Bonjour @Baloo

Non, il s'agit d'une offre grand public à bas coût, pas de garantie de temps de rétablissement.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Il existe des offres pro avec des garanties de délai de rétablissement, mais qui sont beaucoup plus coûteuses. Et qui ne garantissent pas tout non plus, notamment en cas de pannes majeures sur le réseau d'infrastructures.

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