Step17139 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour à tous. Je suis en panne de fibre Free depuis le 4 octobre sur la commune de Dompierre sur Mer proche de La Rochelle (17) et à ce jour aucune intervention où appel de Free. A chaque fois que je téléphone tous se confondent en excuses mais rien n'avance et surtout je n'ai aucune information sur la panne. Je trouve ce servir vraiment déplorable. Avez vous également des problèmes de votre coté ? Dans l'attente de vous lire. Citer
Chre Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour @Step17139 Que dit ton suivi d'incident dans ton interface de gestion client Free ? Sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.