Vilmir Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour, Depuis début septembre, nous subissons des coupures chaque semaine, en général qui durent environ 4 heures et toujours en pleine journée. Maintenant, depuis 48 heures notre Delta reste bloquée en étape 3. Aucun incident n'est signalé dans notre département depuis lundi. Nous avons ouvert un ticket de support qui est resté sans aucune réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre a les mêmes soucis dans le Haut-Rhin? Citer
Chre Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour @Vilmir Pour ton incident que tu as ouvert, il va falloir patienter. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Vilmir Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Malheureusement, je ne peux pas me permettre de patienter. Je suis développeur indépendant et chaque jour sans connexion internet est de l'argent perdu pour moi. Nous captons à peine la 4G. Nous partons la semaine prochaine pour l'opérateur historique. Le niveau de service chez Free est intolérable. Citer
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