binu54 Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonjour, éligible a la fibre, 1 technicien s 'est déplacé pour tirer la ligne, mais il y a un blocage au milieu de la rue, donc impossible d'aller jusqu'a la maison, un nouveau technicien est revenu une semaine apres ...meme probleme. depuis plus rien donc je voudrais savoir ce que Free attends pour installer la ligne... ca fait plus que d'un mois que je n'ai plus de nouvelles Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour @binu54 Problème sur le domaine public, travaux de voirie à prévoir, délais très long car autorisations de travaux nécessaires au préalable par la collectivité qui gère la route. Quel est ton opérateur d'infrastructure (OI) ? (celui qui a posé la fibre dans ta commune). Tu peux essayer de le contacter directement pour tenter d'accélérer les choses. Citer
binu54 Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 merci...j'ai fini par avoir une reponse de free... le probleme va se regler rapidement merci pour tes infos Citer
Chre Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour @binu54 Comment va-t-il être réglé ? (ça m'intéresse ) Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.