xergio Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je ne suis pas allé sur une vieille boite mail free sauf que en essayant d'y aller mon mot de passe ne fonctionne pas ou plus = Erreur de connexion au serveur de stockage ou connexion échoué et sur Zimbra on me met que le mot de passe est faux. (j'ai beau tenter 2-3 mots de passe que je connais historiquement c'est impossible). Quand je fais mot de passe oublié on m'envoie à une page pour remplir le mail et une adresse postal pour m'envoyer les identifiant par courrier: sauf que je n'habite plus dans la même ville !! Et avec cette histoire de Zimbra çà n'arrange pas les choses. Que faire ?? car je dois valider des numéros pour accéder à certains services. J'ai essayé avec mon compte principal d'accéder à cette boite mail ou de le rattacher mais impossible on me marque : Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte. Merci Modifié le 16 octobre 2022 par xergio Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour @xergio Le 16/10/2022 à 22:24, xergio a dit : Erreur de connexion au serveur de stockage Cela peut être une panne temporaire du serveur qui héberge ta boîte mail, ou ton compte désactivé car compromis (mot de passe trop faible, mot de passe utilisé pour autre chose que la messagerie, utilisation d'un VPN). Dans ce cas,utilise la procédure « Postmaster » qui est donnée dans ton lien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.