Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TV freeze et plus de tel sur révolution-Nangy


Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si nous sommes plusieurs à avoir le même soucis mais depuis 2 semaines, plus possible d'utiliser la ligne free pour le téléphone et la télévision devient 1 enfer ..comme internet d'ailleurs. Bref je paie pour pas grand chose: les films sont par bout de 1min quand tout va bien. Je suis en haute Savoie région Nancy. Ces soucis sont assez courant mais rien ne change..

Y a t il d'autres personnes avec le même soucis? Je précise que je suis sûrement 1 des rares à continuer de payer France Télécom et c'est tant mieux..ça marche 100%

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexpat3940,

Votre  dysfonctionnement  n'a pas encore  été  signalé à notre assistance technique 3244  afin qu'il soit  pris  en compte por une  ouverture de ticket.

Je  vous invite à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

Ma crainte s'est réalisé! Ticket fermé car tout va bien et je dois connecter mon modem conformément aux indications. Ça fait plus de 5 ans que tout marche et maintenant mon modem n'est pas installé comme il faut. Pas acceptable! Je vais rouvrir 1 ticket. J'aimerai avoir le téléphone. .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexpat3940,

Après  vérification  de  votre dossier,  le dysfonctionnement semble être  résolu ce qui a conduit à la  fermeture  du  ticket.

Si  ce  n'est pas le  cas, alors il va falloir en rouvrir   un  autre.

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto

Je viens de recontacter le 3244 et apparemment la personne ne voyait pas le ticket fermé et m'en a réouvert 2 cette fois..il m'a également dit que free était au courant que depuis mise en place du nouveau protocole les boîtier chauffes. Bon le mien est sur 1 table à l'air. Je peux le mettre dehors c'est sur!! Maintenant dans 1 des nouveaux tickets créé on me dit que free va faire faire 1 test de position. .ce que n'avait pas été fait avant. Ce que j'ai oublié de dire également c'est que le coin ou j'habite à été touché par orage le jeudi 13 février entre 16h00 et 17h00 (je sais plus exactement) et des collègues qui ont free sont dans le même soucis. .Donc forcé d'attendre avec ni tel ne rien..merci

À bientôt

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexpat3940,

 

Le  test de position a  été  fait et  n'a révélé  aucune  anomalie sur  nos  installations.  Il a par-contre prélocalisé  un  dysfonctionnement dans  la  "vôtre".

Quelles sont vos disponibilités au  cas  un rendez-vous avec  un techncien  serait à envisager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Merci pour les info. C'est vrai que depuis que la personne n'a rien détecté sur vos installations, ben je n'ai plus de coupure, et le tel, internet et télé marche parfaitement. Bref! tant mieux! Si la personne veut venir à la maison pour géolocaliser le dysfonctionnement, j'ai une préférence pour le mercredi matin. je peux m'arranger afin d'être présent.

 

En tout cas merci pour votre support et bien que je ne crois pas que votre technicien n'aie rien fait, dites lui merci de notre part!

 

J'attend donc un appel pour 1 RDV éventuel.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexpat3940,

 

Bref! tant mieux! Si la personne veut venir à la maison pour géolocaliser le dysfonctionnement, j'ai une préférence pour le mercredi matin. je peux m'arranger afin d'être présent.

 

Espérons  que  vous n'ayez plus à nous contacter pour un dysfonctionnement lié à votre  abonnement. 

Je  note les informations sur  votre dossier.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...