alexpat3940 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 BonjourJe ne sais pas si nous sommes plusieurs à avoir le même soucis mais depuis 2 semaines, plus possible d'utiliser la ligne free pour le téléphone et la télévision devient 1 enfer ..comme internet d'ailleurs. Bref je paie pour pas grand chose: les films sont par bout de 1min quand tout va bien. Je suis en haute Savoie région Nancy. Ces soucis sont assez courant mais rien ne change..Y a t il d'autres personnes avec le même soucis? Je précise que je suis sûrement 1 des rares à continuer de payer France Télécom et c'est tant mieux..ça marche 100%Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour alexpat3940,Votre dysfonctionnement n'a pas encore été signalé à notre assistance technique 3244 afin qu'il soit pris en compte por une ouverture de ticket.Je vous invite à le faire. Citer
alexpat3940 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour NoretoDis fonctionnement signalé le 13 février. Pour info, très peu de soucis de déconnexion le matin jusqu'à 12h00. .après c'est l'enfer. .Merci Citer
alexpat3940 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2014 BonjourLes jours se suivent mais..ne se ressemblent pas du tout. Dimanche matin..y a plus qu à aller à la messe.Voilà je pensais pouvoir aider au diag. .mais non. Citer
alexpat3940 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour NoretoMa crainte s'est réalisé! Ticket fermé car tout va bien et je dois connecter mon modem conformément aux indications. Ça fait plus de 5 ans que tout marche et maintenant mon modem n'est pas installé comme il faut. Pas acceptable! Je vais rouvrir 1 ticket. J'aimerai avoir le téléphone. .Merci Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour alexpat3940,Après vérification de votre dossier, le dysfonctionnement semble être résolu ce qui a conduit à la fermeture du ticket.Si ce n'est pas le cas, alors il va falloir en rouvrir un autre.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
alexpat3940 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir NoretoJe viens de recontacter le 3244 et apparemment la personne ne voyait pas le ticket fermé et m'en a réouvert 2 cette fois..il m'a également dit que free était au courant que depuis mise en place du nouveau protocole les boîtier chauffes. Bon le mien est sur 1 table à l'air. Je peux le mettre dehors c'est sur!! Maintenant dans 1 des nouveaux tickets créé on me dit que free va faire faire 1 test de position. .ce que n'avait pas été fait avant. Ce que j'ai oublié de dire également c'est que le coin ou j'habite à été touché par orage le jeudi 13 février entre 16h00 et 17h00 (je sais plus exactement) et des collègues qui ont free sont dans le même soucis. .Donc forcé d'attendre avec ni tel ne rien..merciÀ bientôtCordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour alexpat3940, Le test de position a été fait et n'a révélé aucune anomalie sur nos installations. Il a par-contre prélocalisé un dysfonctionnement dans la "vôtre".Quelles sont vos disponibilités au cas un rendez-vous avec un techncien serait à envisager ? Citer
alexpat3940 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour Noreto Merci pour les info. C'est vrai que depuis que la personne n'a rien détecté sur vos installations, ben je n'ai plus de coupure, et le tel, internet et télé marche parfaitement. Bref! tant mieux! Si la personne veut venir à la maison pour géolocaliser le dysfonctionnement, j'ai une préférence pour le mercredi matin. je peux m'arranger afin d'être présent. En tout cas merci pour votre support et bien que je ne crois pas que votre technicien n'aie rien fait, dites lui merci de notre part! J'attend donc un appel pour 1 RDV éventuel. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour alexpat3940, Bref! tant mieux! Si la personne veut venir à la maison pour géolocaliser le dysfonctionnement, j'ai une préférence pour le mercredi matin. je peux m'arranger afin d'être présent. Espérons que vous n'ayez plus à nous contacter pour un dysfonctionnement lié à votre abonnement. Je note les informations sur votre dossier.Cordialement. Citer
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