ArnO6995 Posté(e) le 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour, j’ai un problème de signal ADSL, voici la situation. Depuis l’arrivée de la fibre sur la commune, je rencontre de nombreuses pannes sur ma ligne à ce moment dégroupée partiel Orange et équipée d’une FREEBOX révolution. A chaque panne orange répare et la box redémarre. Voici qu’à la dernière panne Orange répare et de bonne fois vu que je n’ai pas internet chez eux et que ma FREEBOX n’a pas de signal adsl, orange me demande de me débrouiller avec free, ce n’est pas leur problème ???? Ah bon alors ça change ! Bref je suis excédé je prends rdv pour la fibre de free et appui sur le lien pour passer en attendant en dégroupé total. Exit Orange, mais voilà après contrôle des équipes de free, ma ligne n’a pas d’anomalie et ma box tourne toujours jusqu’à l’étape 2….que faire ??? Si vous avez une idée je veux bien. Merci Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour @ArnO6995 Si étape 2, alors la synchronisation xDSL ne se fait pas. Soit un problème de branchements chez toi (débranche tout, rebranche tout pour être sûr), soit un problème sur ta ligne, entre ton domicile et ton NRA. Si le problème persiste après la vérification des branchements, pas d'autres choix que d'appeler le support Free au 32 44. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.