l_etoile_noire_78730 Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Ca fait plusieurs fois en quelques semaines que le reseau Free fibre-optique est HS dans le sud des Yvelines. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Citer
APN78 Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour, Effectivement je confirme la panne depuis 13h30... ça devient récurrent et pénible. Problématique en télétravail... Pas de communication de la part de FREE... Citer
fcablis Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Je suis en télétravail et c'est vraiment problématique ces pannes à répétition. Comme c'est récurrent si free ne me propose pas spontanément un dédommagement sur ma prochaine facture je change d'opérateur à la fin de mon engagement. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 1 heure, APN78 a dit : Bonjour, Pas de communication de la part de FREE... Bonjour Free communique via son compte dédié Twitter Free_1337 Et on peut le lire pour tout le monde sans avoir besoin d'une inscription (contrairement à Facebook) Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour Mise à jour de l'info sur le compte Twitter Free_1337 le 13 Octobre à 8H22 >>La coupure de service a été provoquée par une intervention effectuée par un tiers a échangeur entre La Chevreuse (78) et Massy (91). Les travaux sont désormais terminés et les services sont revenus ce mercredi soir vers minuit.<< Voilà Communication de Free et annonce en [Résolu] Citer
Messages recommandés