Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Effectivement je confirme la panne depuis 13h30... ça devient récurrent et pénible. Problématique en télétravail...

Pas de communication de la part de FREE...

Posted

Je suis en télétravail et c'est vraiment problématique ces pannes à répétition.

Comme c'est récurrent si free ne me propose pas spontanément un dédommagement sur ma prochaine facture je change d'opérateur à la fin de mon engagement.

 

Posted
Il y a 1 heure, APN78 a dit :

Bonjour,

Pas de communication de la part de FREE...

Bonjour

Free communique via son compte dédié Twitter   Free_1337

Et on peut le  lire pour tout le monde sans avoir besoin d'une inscription  (contrairement à Facebook)

 

Posted

Bonjour

Mise à jour de l'info sur le compte Twitter Free_1337 le  13 Octobre à 8H22

>>La coupure de service a été provoquée par une intervention effectuée par un tiers a échangeur entre La Chevreuse (78) et Massy (91). Les travaux sont désormais terminés et les services sont revenus ce mercredi soir vers minuit.<<

Voilà Communication de Free et annonce en  [Résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...