Pontifart Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour à tous , Commençons par ce slogan : "Avec Free Flex, achetez ou restituez votre mobile à tout moment depuis votre Espace Abonné." Et bien pour moi c'est impossible ...Pourquoi ? : j'ai reçus mon mobile depuis juillet 2021 , et depuis cette date je n'ai pas d'option dans mon espace abonné pour acheter ou restituer le mobile car le mobile est toujours au statut " en cours de livraison" ! Cependant cela ne les empêchent pas de me prélever depuis de cette date. Des dizaines de coups de fil , des courriers , échanges via messenger depuis plus d'un an mais personne n'est fichu de résoudre mon problème soit parce que certains ne comprennent rien , d'autres s'en foutent et d'autres n'ont comme réponse que "on fait remonter le problème" . En terme de service client incompétent ils sont dans mon top 1 , le problème c'est qu'a la fin des 2 ans du contrat freeflex , si je ne restitue pas le mobile ou que je ne conclue pas la vente je vais continuer de payer indéfiniment puisqu'aucune action n'est possible dans mon espace abonné . C'était déjà mal embarqué dès le début ,j'aurais du me rétracter aussitôt : à l'achat il y avait une ODR de 100 euros , ils ont réussis à me la facturer au lieu de me la déduire , je me suis battu 3 mois avant de me faire enfin rembourser ! Je suis donc coincé car même si part chez la concurrence pour l'abo mobile , les échéances ne se stoppent pas à moins de bloquer les prélèvements mais je vais passer pour un mauvais payeur à cause d'eux et me prendre des frais alors que je suis dans mon bon droit . Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse je suis preneur . Je suis client free mobile depuis le premier jour et également client freebox delta/ devialet et je suis dégouté face à autant d’incompétence Merci Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour @Pontifart Une réclamation officielle (le reste n'a pas de valeur) : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Mieux, rapproche-toi d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance. Et sur Freeflex, par exemple, l'alerte initiale de Que Choisir sur le sujet en juillet 2021 : https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-decryptage-de-l-offre-de-location-de-smartphone-free-flex-n93192/ Citer
Pontifart Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour , Merci ,la lettre part ce jour mais je n'ai plus aucun espoir de résolution amiable Citer
Messages recommandés