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Posté(e)

Bonjour à tous ,

Commençons par ce slogan : "Avec Free Flex, achetez ou restituez votre mobile à tout moment depuis votre Espace Abonné."

Et bien pour moi c'est impossible ...Pourquoi ? : j'ai reçus mon mobile depuis juillet 2021 , et depuis cette date je n'ai pas d'option dans mon espace abonné pour acheter ou restituer le mobile car le mobile est toujours au statut " en cours de livraison" !

Cependant cela ne les empêchent pas de me prélever depuis de cette date. Des dizaines de coups de fil , des courriers , échanges via messenger depuis plus d'un an mais personne n'est fichu de résoudre mon problème soit parce que certains ne comprennent rien , d'autres s'en foutent  et d'autres n'ont comme réponse que "on fait remonter le problème"  .

En terme de service client incompétent ils sont dans mon top 1 , le problème c'est qu'a la fin des 2 ans du contrat freeflex , si je ne restitue pas le mobile ou que je ne conclue pas la vente je vais continuer de payer indéfiniment puisqu'aucune action n'est possible dans mon espace abonné .

C'était déjà mal embarqué dès le début ,j'aurais du me rétracter aussitôt  : à l'achat il y avait une ODR de 100 euros , ils ont réussis à me la facturer au lieu de me la déduire , je me suis battu 3 mois avant de me faire enfin rembourser !

Je suis donc coincé car même si part chez la concurrence pour l'abo mobile , les échéances ne se stoppent pas à moins de bloquer les prélèvements mais je vais passer pour un mauvais payeur à cause d'eux  et me prendre des frais alors que je suis dans mon bon droit .

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse je suis preneur .

Je suis client free mobile depuis le premier jour et également client freebox delta/ devialet et je suis dégouté face à autant d’incompétence

Merci

Posté(e)

Bonjour @Pontifart

Une réclamation officielle (le reste n'a pas de valeur) :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Mieux, rapproche-toi d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance.

Et sur Freeflex, par exemple, l'alerte initiale de Que Choisir sur le sujet en juillet 2021 :

https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-decryptage-de-l-offre-de-location-de-smartphone-free-flex-n93192/

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