Stephane G Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour, J'habite à Cauroy (08) et depuis un 1 mois j'ai une coupure d'environ 24h entre 1 a 2 fois par semaine, ça commence a me les briser severe, là deux we de suite sans internet du tout, car a chaque fois on ouvre un ticket d'incident avec rdv tech, le lendemain ca remarche fermeture du ticket et annulation du RDV, seulement j'arrete pas étant ancien technicien chez orange, d'expliquer a l'assistance que le souci ne vient pas de chez moi, qu'il faut faire déplacer qq'un pour verifier les point de branchements et de mutualisations, mais personne ne bouge! D'après les réseaux sociaux et les groupes facebook du secteur on est des dizaines dans ce cas, il faut qu'on fasse quoi pour avoir qq'un de compétent chez free??????? Parce qu'on est nombreux a faire du télétravail cette hiver avec les restrictions energetiques, donc si free n'est pas capable de résoudre le souci, vous allez perdre de nombreux abonnés, surtout que les offres de fin d'année des concurrents vont arriver! Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour @Stephane G Tu peux faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Ou contacter une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance. 1 Citer
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