Philbond Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour,nouvel abonné ma freebox a maché 15min et encore avec beaucoup de coupure tvDepuis Bloqué étape 2 etape 3 etape 2 etc...Reboot FreeboxDemarrage mode secour et reset usine rien n'y faitQue dois je faire appeler ou ouvrir un ticket? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Bonjour Philbond, Létat de vos logs de connexions indique plusieurs désynchronisations.Je vous invite à ouvrir un ticket incident après de la hotline 3244. Modifié le 12 février 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philbond Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Merci de votre réponse, je vais faire ce que vous m'avez conseillé Philbond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour Philbond, Merci de votre réponse, je vais faire ce que vous m'avez conseilléPhilbond J'ai constaté une diminution des désynschronisations à savoir quatre pour ce jour.Avez-vous fait le même constat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés