Philbond Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Bonjour,nouvel abonné ma freebox a maché 15min et encore avec beaucoup de coupure tvDepuis Bloqué étape 2 etape 3 etape 2 etc...Reboot FreeboxDemarrage mode secour et reset usine rien n'y faitQue dois je faire appeler ou ouvrir un ticket? Merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 (edited) Bonjour Philbond, Létat de vos logs de connexions indique plusieurs désynchronisations.Je vous invite à ouvrir un ticket incident après de la hotline 3244. Edited February 12, 2014 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philbond Posted February 11, 2014 Author Report Share Posted February 11, 2014 Merci de votre réponse, je vais faire ce que vous m'avez conseillé Philbond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Bonjour Philbond, Merci de votre réponse, je vais faire ce que vous m'avez conseilléPhilbond J'ai constaté une diminution des désynschronisations à savoir quatre pour ce jour.Avez-vous fait le même constat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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