nono-39 Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour je vous présente mon problème j'ai deux PlayStation sur la même box mais une en type nat 1 et la seconde en type nat 2 comment avoir les deux consoles en type nat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour @nono-39 Qu'appelles-tu NAT 1 et 2 ? Où vois-tu ces informations ? Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil) Que cherches-tu à faire ? Quel problème éventuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-39 Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 C'est sur les consoles le type nat c'est un peu compliqué à expliquer le type 1 signifie ouvert le type 2 modéré cela sert a jouer en réseau avec les amis mais lorsque je suis en type 2 impossible de rejoindre un amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Ok. Tu es en fibre optique ? Et demande le passage en IP fullstack via ta console de gestion client Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-39 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Non je suis en vdsl+2 sur Freebox pop si je dit pas de bêtises Si je demande une IP fullstack sa ne gêne pas d'avoir plusieurs consoles ordi et autre de connecter dessus ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour @nono-39 Non, pas de lien entre les deux. L'IP fullstack permet de récupérer la gestion des 65535 ports TCP/UDP (au lieu d'1/4 par défaut lié au partage d'IP v4 par Free), ce qui est souvent utile pour les jeux en réseau. Il faut attendre environ 24h pour que le changement soit effectif et faire de nouveaux tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés