Freefailed Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 Bonjour, Ma ligne ADSL en dérangement depuis le 14/9. Un 3244 qui vous renvoie à un menu de suivi de ticket qui n'est pas visible depuis un mobile... Impossible de joindre un humain ! Qui aurait une solution ? Merci ! Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 Bonjour Tu peux installer la nouvelle application Freebox, qui va te permettre de suivre le ticket incident depuis ton smartphone. Tu as l'App pour IOS (iPhone) ou bien pour les téléphones sous Android à télécharger : info sur le site de Free https://www.free.fr/freebox/ plus bas dans la page > Vos applications Free > Espace abonné Freebox Tu peux même scanner le QrCode pour cela . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.