Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de puissance sur saint jean de la ruelle loiret dou45-3


Messages recommandés

Bonsoir , suite a divers interventions

sur le réseau DSLAM  dou45-3 ,nous avons sur ce réseau des pertes de puissance 

qui passe de  1472.638 Kbps (184.08 Ko/sec)  a 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) en upload c est identique sa varie

beaucoup trop pour être un cas isoler ;)  cela fait yo-yo depuis un mois

et cela avec pas mal de clients free 9 au totale " rue du clos neuf et environ a saint jean de la ruelle 45140" dernièrement ,

une intervention a était fait pour rétablir un client orange par un intervenant free et orange  ,) 

nous avons déjà appeler pour informer mais pour avoir Free au telephone c est galère en ce moment :).

pourriez vous s.V.p , nous donnez un peut plus d information sur ce qui ce passe 

et que faire après toutes les tentatives telephonique merci d avance .

Sur Freebox v6 et v5  et les personnes concernés on tous la télévision et son en dégroupage totale .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DEP-PC-45,

Cela pourrait  dû aux  intempéries. Je  viens de   faire  un ping sur  votre  NRA  et  aucune  anomalie  n'a  été  detéctée.

Votre box  Server   est  allumé   depuis 11 jours  déjà,  pensez à la  rédémarrer.  Cela pourraot  résoudre  certains dysfpnctionnements    benins.

Au  cas où l'un de   vos  services  seraient  impactés,  contactez le 3244 (service  technique ) afin qu'on   vous  ouvre  un ticket  incident.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Tout d 'abord merci de votre réactivité , 

j avais procéder a plusieurs reprise cette action des redémarrage sur les 9 . box 

depuis bien quelque jour en effet a cette heure tardive 3 h 04 ,

j ai redémarrer ma box ne pouvant pas déranger mes clients et voisins a cette heure si  :)

le resultat est meilleur mais pas stable totalement sur ma ligne 

le cas échéant je vous est fait 2 Screenshots écran pour un visuel plus large  .

 

cela vous semble correcte sur l ensemble ou pas coté état internet et xDSL ?

merci de votre participation .

cordialement Thierry .

DEP-PC-45 .

 

 

DEP-PC-45-INFOS-FORUM-FREE-11-02-2014.jpDEP-PC-45-INFOS-FREE-11-02-2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...