DEP-PC-45 Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Bonsoir , suite a divers interventionssur le réseau DSLAM dou45-3 ,nous avons sur ce réseau des pertes de puissance qui passe de 1472.638 Kbps (184.08 Ko/sec) a 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) en upload c est identique sa variebeaucoup trop pour être un cas isoler cela fait yo-yo depuis un moiset cela avec pas mal de clients free 9 au totale " rue du clos neuf et environ a saint jean de la ruelle 45140" dernièrement , une intervention a était fait pour rétablir un client orange par un intervenant free et orange ,) nous avons déjà appeler pour informer mais pour avoir Free au telephone c est galère en ce moment .pourriez vous s.V.p , nous donnez un peut plus d information sur ce qui ce passe et que faire après toutes les tentatives telephonique merci d avance .Sur Freebox v6 et v5 et les personnes concernés on tous la télévision et son en dégroupage totale . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Bonjour DEP-PC-45,Cela pourrait dû aux intempéries. Je viens de faire un ping sur votre NRA et aucune anomalie n'a été detéctée.Votre box Server est allumé depuis 11 jours déjà, pensez à la rédémarrer. Cela pourraot résoudre certains dysfpnctionnements benins.Au cas où l'un de vos services seraient impactés, contactez le 3244 (service technique ) afin qu'on vous ouvre un ticket incident.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEP-PC-45 Posted February 11, 2014 Author Report Share Posted February 11, 2014 Bonsoir , Tout d 'abord merci de votre réactivité , j avais procéder a plusieurs reprise cette action des redémarrage sur les 9 . box depuis bien quelque jour en effet a cette heure tardive 3 h 04 ,j ai redémarrer ma box ne pouvant pas déranger mes clients et voisins a cette heure si le resultat est meilleur mais pas stable totalement sur ma ligne le cas échéant je vous est fait 2 Screenshots écran pour un visuel plus large . cela vous semble correcte sur l ensemble ou pas coté état internet et xDSL ?merci de votre participation .cordialement Thierry .DEP-PC-45 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts