Dattesauvage Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Bonjour, mon pere m'a réveillé ce matin et m'a dit qu'une contrôleuse habillé en jaune etait passé chez moi, pour un contrôle des cables et de la box, elle a meme voulu rentrer dans ma chambre, apparemment sous pretexte que j'utilise trop internet, ce qui n'a aucun sens je trouve, j'ai appelé free et ils m'ont dit n'avoir jamais entendu parler de tel demarche, mais ça m’inquiète beaucoup, quelqu'un peut m'eclairer la dessus ? Quelqu'un a deja eu un passage de ce type ??? Merci beaucoup 😒 je sus chez free et je paye 50euros par mois... Modifié le 28 septembre 2022 par Dattesauvage Citer
Chre Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour @Dattesauvage Cela n'existe pas en France, l'utilisation d'Internet n'est pas contrôlée en terme de volume de consommation. il y a 34 minutes, Dattesauvage a dit : qu'une contrôleuse habillé en jaune Qui, quoi, où, quelle société, quel mandat ? Cela pue l'arnaque. il y a 35 minutes, Dattesauvage a dit : elle a meme voulu rentrer dans ma chambre Illégal sans requête judiciaire. il y a 35 minutes, Dattesauvage a dit : que j'utilise trop internet Cela n'existe pas. Un signalement/main courante aux forces de l'ordre pourrait être utile. À mon avis, vous ne reverrez jamais cette personne. Citer
Messages recommandés