richard78 Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour, Je ne reçois pas les mails de confirmation (enregistrement) ou "mot de passe oublié" de plusieurs sites : Anah, Leclerc, Carrefour, ... Pas de traces dans les spams. J'ai envoyé un mail depuis gmail vers free. Celui-ci passe en quelques secondes. Citer
Chre Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour @richard78 Sais-tu si ces mails sont envoyés depuis les plateformes Microsoft par exemple ? Microsoft est connu pour être très régulièrement bloqué par Free car envoyant trop de spams ou trop de messages vers des adresses @free.fr invalides. Les serveurs concernés (pas tous, MS utilisent probablement plusieurs centaines de serveurs mails différents) sont bloqués temporairement par Free le temps que le ratio de mails incorrects. Pas d'autres solutions que d'attendre et de retenter "plus tard". Il semble que faire des essais "tôt le matin" (entre 3h et 5h en France) puisse aider un peu. Sinon changer d'adresse mail de contact pour un fournisseur qui applique des règles différentes de celles de Free. Certains mails de Google (gmail) sont d'ailleurs aussi régulièrement bloqués chez Free pour les mêmes raisons. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.