Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne reçois pas les mails de confirmation (enregistrement) ou "mot de passe oublié" de plusieurs sites : Anah, Leclerc, Carrefour, ... Pas de traces dans les spams.

J'ai envoyé un mail depuis gmail vers free. Celui-ci passe en quelques secondes.

Posté(e)

Bonjour @richard78

Sais-tu si ces mails sont envoyés depuis les plateformes Microsoft par exemple ?

Microsoft est connu pour être très régulièrement bloqué par Free car envoyant trop de spams ou trop de messages vers des adresses @free.fr invalides. Les serveurs concernés (pas tous, MS utilisent probablement plusieurs centaines de serveurs mails différents) sont bloqués temporairement par Free le temps que le ratio de mails incorrects. Pas d'autres solutions que d'attendre et de retenter "plus tard". Il semble que faire des essais "tôt le matin" (entre 3h et 5h en France) puisse aider un peu. Sinon changer d'adresse mail de contact pour un fournisseur qui applique des règles différentes de celles de Free.

Certains mails de Google (gmail) sont d'ailleurs aussi régulièrement bloqués chez Free pour les mêmes raisons.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...