YcSoft Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour je suis un utilisateur de zimbra J'ai activé récemment le flux d'activité, mais tous les mails dirigés vers cet annuaire sont aussi dans ma boîte de réception J'ai donc les mails en double... Comment m'assurer que les mails dirigés dans "flux d'activité" ne soient plus dans "boîte de réception standard" ? Merci d'avance ! Citer
Chre Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour @YcSoft Heu, désolé, mais c'est quoi cette notion de "flux d'activités" dans le Zimbra de Free ? Où le trouve-t-on ? Comment cela se paramètre ? Je ne vois rien de tel dans mon propre Zimbra Free (Zimbra 7.2.0), dans quelle version est-tu ? Citer
YcSoft Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 22 heures, Chre a dit : Bonjour @YcSoft Heu, désolé, mais c'est quoi cette notion de "flux d'activités" dans le Zimbra de Free ? Où le trouve-t-on ? Comment cela se paramètre ? Je ne vois rien de tel dans mon propre Zimbra Free (Zimbra 7.2.0), dans quelle version est-tu ? Version 8.8.7_FA_1002 (build 201803131806605) C'est un filtre pré paramétré disponible dans "Préférences > Filtre > Filtre message entrant" Citer
Solution YcSoft Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 30 septembre 2022 je crois avoir trouvé mon problème. Apparemment, il faut confirmer l'action de mise en place du filtre par le bouton "appliquer le filtre". Dis comme çà, çà à l'air évident, mais rien ne distingue un filtre crée non appliqué d'un filtre créé appliqué... Citer
Chre Posté(e) le 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2022 Bonjour @YcSoft Merci pour le retour Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.