Modinstaller Posté(e) le 18 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2022 Salut tout le monde, Mon wifi ne marche pas. Ou plutôt, je redémarre la freebox, il marche pendant quelques heures, puis hop, ça ne marche plus, rien à faire, redémarrer la wifi seulement n'y fait rien, changer de canal ou changer d'autres options n'y fait rien, il faut à nouveau redémarrer la freebox. J'ai déjà remplacé ma freebox (pas la box tv, bien le routeur) et ça n'y a rien fait. À quoi d'autre est-ce que le problème peut être dû? Qu'est-ce que je peux faire? Merci Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour @Modinstaller Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil) En wifi avec un téléphone portable ? Si oui, enlève le module Femtocell si tu en as un dans ta freebox. Sinon, utilise une application comme Wifianalyzer sur téléphone Android pour vérifier l'encombrement du spectre wifi chez toi. Tu peux aussi allez voir sur freeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr). Citer
Modinstaller Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Freebox Revolution (dans le titre) On ne peut plus se co ni avec un ordi portable ni avec un android ni avec un iphone, pas sûr pour notre imprimante faudrait vérif la prochaine fois que ça crash Y'a pas de module Femtocell à priori (l'emplacement est vide) Voici les graphs que je peux trouver sur l'interface freebox: Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Ok. Essaie de paramétrer ta freebox sur le canal wi-fi 1 (ou 2 éventuellement) pour voir si c'est mieux car il semble moins perturbé que les autres. Citer
Modinstaller Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 C'est fait, dès que le problème revient (s'il revient), je posterai ici, merci pour ton aide 1 Citer
Messages recommandés