Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de synchro depuis 1 an,


Pascal

Messages recommandés

Pertes de synchro depuis 1 an,

 

Je suis chez FREE depuis l’arrivée de la FREE Révolution et tout fonctionnait parfaitement jusqu’en Février 2013, ou mais problèmes de synchronisations sont arrivées tous les jours et à tout heures sans cesse. Impossible de regarder une émission en direct, en replay, téléphoner, surfer sans être coupé. Ticket d’incident déposé, relance régulière de ma part toute les semaines auprès de ce service pour faire avancer la remise en service et du service commerciale suite à ma demande de remboursement. Le problème a durée jusqu’à Janvier 2014 soit 1 an de pertes de synchros, OUI vous avez bien lu 1 an.

 

Pendant cette année j’ai eu 6 techniciens FREE qui sont passé pour constater que le problème ne vient pas de leurs équipements mais bien du réseau téléphonique. Le technicien sous-traitant de France Telecom est intervenu le 24 décembre 2013(le Père Noël) sans sa hotte, et à bien constaté les pertes de synchros, il a changé les jarretières dans le répartiteur extérieure, fait une mutation de ligne sans succès, voire pire. Il n’a rien pu faire pour solutionner le problème et m’a confié que je n’étais pas le seule dans cette situation et que FREE en avait bien connaissance depuis leur mutation (DSLAM/VDSL), et m’invitait à revenir chez ORANGE pour solutionner mon problème.

 

Le 07 janvier 2014 un miracle est arrivé, tout refonctionne parfaitement, FREE me rembourse mon année soit 390,30€, J’appelle FREE pour savoir ce qui a été fait sur la ligne, aucune réponse, ils n’ont pas d’explication, c’est bien un miracle qui aura duré que 3 semaines, car le 30 Janvier 2014 malheureusement c’est repartit pour pertes de synchros.

 

Le 06 Février 2014 un nouveau technicien FREE passe une fois de plus pour me dire toujours la même chose, que le problème vient bien du réseau téléphonique et que j’aurai du proposé au technicien France Télécom un arrangement financier pour résoudre mon problème. Pour faire revenir un technicien France Télécom il faut attendre 3 mois d’intervalles entre les interventions. Et Il me propose le plus simple pour moi c’est de passer chez Orange et quand tout sera rentré dans l’ordre de revenir chez FREE. Je viens de recevoir un courrier de chez FREE ils n’ont pas la solution à ce jour.

 

Bravo et merci FREE, j’ai tout compris. En allant sur plusieurs forums je constat que nous sommes de plus en plus dans la même situation. Pour ceux qui sont dans l’attente de résultat ni compté pas trop voilà ce qui vous attend et cela vous arrive peu importe ou vous habitez moi je suis dans le 94, il ne reste plus qu’à choisir un autre FAI (Fournisseurs d'Accès Internet).

 

Dans l’attente de vous lire SUPER MARIO FREE…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...